Clic & Co - votre chronique informatique

Clic & Co : Flo Info 38 fait de la radio !

En plus de posséder un atelier de réparation informatique pour vous servir et un blog contenant des articles, Flo info 38 poursuit son objectif de parler d’informatique et de nos outils numériques au plus grand nombre, avec une toute nouvelle chronique radio gratuite Clic & Co !

 

La chronique Clic & Co

C’est votre chronique informatique gratuite de 3 minutes diffusée tous les lundis sur Radio Couleur Chartreuse (RCC), sur le secteur Vallée du Guiers (92.2 FM), au cœur du massif de la Chartreuse (106 et 98.4 FM) et sur Internet radiocc.fr !

J’aborde des sujets passionnants et simples, qui concernent mon métier, à savoir l’informatique, la bureautique, les systèmes d’exploitation, etc. Des connaissances et astuces utiles à la vie numérique de chacun d’entre nous !

Je suis enthousiaste à l’idée de partager mes conseils avec vous et j’espère que vous serez nombreux à nous écouter chaque semaine.

 

Clic & Co : la première !

Pour la première chronique, ce lundi 20 février 2023, le sujet évoqué est « Les spams et mails frauduleux ».

Vous retrouverez cette chronique et toutes les suivantes disponibles en podcast !

Vous pouvez également retrouver l’article de blog lié à cette chronique : https://clicandco.floinfo38.fr/saison-1/les-spams-et-mails-frauduleux/

Écoutez Clic & Co tous les lundis ou en podcast et partagez la nouvelle autour de vous en suivant les pages Facebook de Radio Couleur Chartreuse.

Rendez-vous tous les lundis pour une nouvelle chronique inédite !

 

Un site web pour lire les chroniques ?

Absolument ! En plus d’avoir toutes les chroniques en podcast sur le site de RCC (voir lien podcast), vous pouvez lire tous les textes de radio originaux en exclusivité grâce au site clicandco.floinfo38.fr !

Il est possible aussi d’écouter et de suivre les textes quasiment au mot près !

 

Un grand merci à Jonathan pour son soutien et son travail, puis à la radio RCC pour son accueil sur les ondes FM !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *